lundi 7 avril 2014

Sugar Paris / Le bilan


Franc succès pour le salon Sugar Paris ! On a vu beaucoup de monde pendant ces trois jours et jusqu'à deux heures de queue à l'entrée, auxquelles, entre nous, on ne s'attendait (vraiment) pas. Merci ! Voici tout de suite un petit récapitulatif de ces 24h d'ouverture très woossantes.

En 24h, nous avons donc :
  • fait déguster plus de 3 000 visiteurs, 
  • distribué près de 2 000 brochures et cartes (et fait face à une sérieuse rupture de stock), 
  • récolté environ 400 emails que vous avez bien voulu nous laisser,
  • fait voyager les Woos dans au moins 5 pays : de la Côte d'Ivoire aux Canaries en passant par la Suisse, les USA et jusqu'en Israël (!),
  • vu 2 caméras (sera-t-on beaux c'est une autre histoire).
En autant de temps, vos réactions nous ont fait immensément plaisir. On trouvait bien sûr que c'était bon, vous nous l'avez confirmé et on se sent plein d'énergie pour que nos produits soient disponibles le plus rapidement possible. Voici le top 3 de vos commentaires :
  • C'est (très/archi/ultra/trop/hyper/vachement) bon !
Le plus important à nos yeux sans aucun doute et qui nous fait à chaque fois autant plaisir à entendre ! Une mousse de fruits juste aux fruits qui garde le vrai goût des fruits et une texture aérienne comme un nuage, c'est simplement bon. 
  • On sent bien le fruit !
Effectivement, comme nous travaillons à partir de purées et de purs jus de fruits, sans ajouter de lait, de crème ou d’œufs, le goût du fruit reste préservé.
  • C'est léger !
Une mousse de fruit à la fois intense en goût et légère en bouche c'est notre credo !  En plus des fruits, nous ajoutons juste un peu de sucre, de la pectine et un émulsifiant issu de végétaux pour que le gaz tienne dans les fruits et c'est tout. On obtient ainsi une texture très légère et aérée.

Petit zoom sur les parfums :
  • Framboise et passion ont fait l'unanimité et enregistrent déjà leurs premiers adeptes,
  • Autant de sourires que de grimaces sont nés auprès du diabolique citron (et même une larme) : on avait pourtant prévenu qu'il était acide !
  • La fraise (nous n'en avions pas beaucoup) connaîtra sans aucun doute un franc succès chez les plus jeunes !
En un mot comme en cent, nous sommes ravis que nos mousses de fruits juste aux fruits vous aient plu (pour l'immense majorité d'entre vous). Aux oiseaux rares qui n'ont pas aimé, nous vous invitons à réessayer !

Maintenant que vous connaissez, nous sommes tout à fait conscients que ça va être dur d'attendre. Nous faisons le maximum pour que vous puissiez les avoir chez vous le plus vite possible. Encore un peu de patience !

Woossement vôtres,

Anne-Sophie & Janagan

PS : pour tous ceux qui n'ont pas pu venir, ce n'est que partie remise, on vous dit à l'année prochaine au salon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à ajouter ?