lundi 8 juillet 2013

Kalios d'Or : on y était !


Hier, grâce à Kalios, nous avons pu faire déguster les Woos en avant première à des chefs et à leurs brigades : un jury intraitable et un test grandeur nature ! Alors, qu'ont-ils dit ?

1) ils aiment le goût qui reste fidèle à la saveur originelle des fruits. On ne va pas arrêter de vous le dire : les Woos sont intenses en fruits.

2) ils sont agréablement surpris par la texture, ultra-légère. Ça, on l'a écrit partout : les Woos sont des fruits dans les nuages.

3) ils nous donnent des conseils et des idées, allez, on le dit, les Woos sont validées !

Donc verdict très positif. Ouf ! Bon on trouvait déjà que c'était bon (forcément) mais ça fait très plaisir quand c'est confirmé par des experts.

On a été ravis de participer à cet événement et que les Woos soient appréciées par les fins palais présents hier nous a encore plus motivés à faire le maximum pour être prêts au décollage en septembre !

Pour information, Kalios est ZE huile d'olive des chefs : Eric Guérin de La Mare aux Oiseaux, Yann Tanneau, chef du restaurant de l'Opéra Garnier ou Christophe Aribert, qui dirige les cuisines du restaurant Les Terrasses du Grand Hôtel d'Uriage (deux étoiles au Guide Michelin excusez du peu) font partie des inconditionnels et ont accepté de s'associer à la marque, ainsi que, tout récemment, trois chefs belges renommés.
La boutique en ligne vient d'ouvrir alors passez commande ! Les huiles, olives et crème d'olives des frères Chantzios partent comme des petits pains.

Et il y avait aussi Borderline, Gallia, Octave, les fromages Priet et beaucoup d'autres super produits dont vous pouvez retrouver la liste complète ici.

Nouveaux (gros) indices concernant la future apparence des Woos !
En pleine démonstration

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à ajouter ?