lundi 2 décembre 2013

Ca brasse à la Goutte d'Or



1 an déjà que la Brasserie de la Goutte d'Or a ouvert ses portes et que Thierry Roche y façonne ces bières pointues qui se déguste comme des vins.

Le buveur occasionnel de 16 que vous êtes, qui n'a jamais connu la bière avec un grand B peut désormais combler aisément cette défaillance. 

Pour ce faire, il lui suffit de se rendre au 28 rue de la Goutte d'Or un jeudi, vendredi ou samedi après-midi. Là, il pourra non seulement découvrir à quoi ressemble une brasserie artisanale mais aussi et surtout tremper ses lèvres émues dans une Château Rouge, une Myrha, une Charbonnière ou une Ernestine, la gamme de caractère spécialement conçue par Thierry. Reflets dorés, ambrés, cuivrés, arômes fruités, boisés, fumés, café, les bières de la Goutte d'Or se sirotent dans de vrais verres et se commentent. En apéritif ou en accompagnement de tapas, de tajines, de fromages, ces boissons singulières ne laissent pas indifférents. Vous aimerez ou n'aimerez pas mais l'expérience, certainement, mérite d'être faite.


28 rue de la Goutte d’Or
75018 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à ajouter ?